Thanks Fab. But I have doubts about all three guns. One of them is clearly dated 1905 per the comments There is a lot of overstamping and one wonders if barrels were being reused or stockpiled barrels were being employed in later guns.

I have a pretty good idea on dating the Didier-Drevet barrel serial numbers. Could you please forward better pictures of the barrel flats and the stampings under the barrels including the DD serial numbers. (From experience I trust only photos - not claims by a gun seller) Thanks and thanks for doing this research. Gene.

---------------

Merci Fab. Mais j'ai des doutes sur les trois armes. L'un d'eux est clairement daté de 1905 selon les commentaires. Il y a beaucoup de surimpressions et on se demande si des canons étaient réutilisés ou si des canons stockés étaient utilisés dans des armes ultérieures.

J'ai une assez bonne idée sur la datation des numéros de série des canons Didier-Drevet. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer des meilleures photos des plats du canon et des estampages sous les canons, y compris les numéros de série DD. (Par expérience, je ne me fie qu'aux photos, pas aux affirmations faites par un marchand). Merci et merci pour cette recherche.

Et felicitations pour le 14 Juillet!!! 234 ans. Chez nous aujourd'hui:

[Linked Image from i.imgur.com]

Last edited by Argo44; 07/15/23 11:48 PM.

Baluch are not Brahui, Brahui are Baluch